Petit Déjeuner Social Selling – 20 janvier 2017

Invitation Petit Dejeuner d’Information

Le Social selling : Vous n’y échapperez pas?

Aujourd’hui Internet et la force des réseaux sociaux ont créé l’habitude du pré-achat. En B to B, plus de 60% des décisions d’achat sont prises avant la rencontre avec un commercial.

Le Social selling ou prospection connectée est un canal supplémentaire et indispensable aujourd’hui qui ne remplace pas les techniques commerciales classiques et le marketing.

L’absence de ces réseaux ou une présence inadaptée induira des conséquences « business » importantes. Impossible de se priver de mettre en avant son expertise, son savoir-faire, sa performance ainsi que les bénéfices produits/services. Mais attention, tout est mesure ! La présence sur LinkedIn, Twitter, Facebook, Talk, Line et les autres ne s’improvise pas.

Comment influencer ce pré-achat ?

La solution du Social selling permet, au travers du partage de contenus, d’impliquer ses prospects, ses contacts, son réseau. Vos collaborateurs « Social-sellers » réduiront ainsi leur cycle de vente, généreront des « leads » et augmenteront leur taux de conversion.

En agissant avec méthode et rigueur, vos collaborateurs seront reconnus comme des acteurs performants et à l’écoute de leur marché. Ils pourront atteindre des « cibles » aujourd’hui complexes à « chasser » et développer leur amplitude business.

  • 78 % des vendeurs qui ont intégré le Social selling affichent de meilleurs résultats que ceux qui n’ont pas adopté la même démarche.
  • Le taux de vente chez IBM depuis l’intégration du Social selling par les équipes marketing a augmenté de 400 % (après un essai sur un trimestre).

LE SOCIAL SELLING : LA PROSPECTION CONNECTEE.

UNE EVOLUTION COMMERCIALE ET MARKETING INCONTOURNABLE

Afin de permettre d’échanger sur ce sujet, d’en découvrir les avantages et d’en maitriser les risques, nous vous invitons à un petit déjeuner d’information:

Le Vendredi 20 Janvier 2017 à partir de 8h30
18 boulevard Malesherbes 75008 Paris

Cette réunion d’information a pour objectif des répondre aux interrogations suivantes :

  • Comment mettre en place une démarche de social selling ?
  • Quels contenus faut-il partager ?
  • Comment intégrer le Social selling dans ses habitudes ?
  • Comment en mesurer la performance ?

Pour confirmer votre venue, nous vous remercions de remplir le formulaire d’inscription ci dessous.

Si vous ne pouvez-vous déplacer à cette date, nous serions très heureux de convenir d’un rendez-vous et de venir à votre rencontre dans vos bureaux.

Pour tous renseignements n’hesitez pas a nous appeler au 01 47 20 91 00 ou par email sur macarthur@macarthur.fr