La satisfaction globale

Chez Mac Arthur, depuis plus de 27 ans, notre leitmotiv est la pleine satisfaction de nos clients. Au dela d’être un vecteur de succès incontournable, la satisfaction de nos clients tout au long du parcours de formation est notre priorité.

Nous mesurons cette satisfaction lors de chaque action de formation et cela individuellement auprès de chaque participant.

Au delà de la satisfaction globale de nos stagiaires, nous mesurons aussi certains indicateurs concernant l’action de formation.

Satisfaction Globale

Sur une base de 301 participants à nos formations (du 01/01/2023 au 31/08/2022), la satisfaction globale s’affiche à 9,4 / 10

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Indicateurs de satisfaction

Lors de nos formations, nous sollicitons nos participants afin d’évaluer différents elements caractéristiques de nos actions.

Ces indicateurs, entre autres, sont les suivants:

  1. Les conditions matérielles de la formation (confort, température, ergonomie, etc…)
  2. Les moyens pédagogiques mis à disposition (livre de formation, articles, « slides », etc.)
  3. Qualité de l’animation (gestion du groupe, dynamisme, animation, motivation, etc.)
  4. La maîtrise du sujet par l’animateur (interactions, exemples, partage d’experiences, etc.)
  5. Le respect du programme (respect de l’engagement initial concernant la durée de la formation ainsi que le déroulé de son contenu)

Pour ces 5 indicateurs principaux, nous avons sollicité notre panel de participants, soit 301 personnes formées, sur l’année 2023 (01/01/23 au 31/08/23)

Ces indicateurs sont régulièrement actualisés. Ils présentent des résultats dont nous sommes particulièrement fiers.

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