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La performance commerciale – des équipes d’élite

Aujourd’hui nous vivons dans un monde normalisé ou tout se ressemble (caractéristiques, garanties, prix). Seule la technique commerciale peut faire la différence, souvent sur un détail.

IL faut juste être juste 1% plus performant que son concurrent pour l’emporter. Au-delà d’un nécessaire talent, de culot, d’opiniâtreté, la surperformance est au prix d’un travail important, de techniques commerciales éprouvées et d’une connaissance parfaite de son environnement professionnel, sans négliger ces petits détails qui feront toute la différence.

Offrez à vos équipes la possibilité de passer à l’étape supérieure, de devenir « La troupe d’élite » de votre entreprise.

Objectifs

  • Rafraîchir les fondamentaux du process de vente
  • Prospecter efficacement et avec discernement
  • L’écoute active: méthodes et techniques
  • Communication commerciale: les bonnes pratiques
  • Gérer les objections de vos clients
  • Présentation sereine de vos tarifs
  • Négociation et maîtrise de vos marges
  • Les techniques premium du « super vendeur », l’attitude, les postures, les éléments de langage
  • Maîtriser les techniques de closing: achever la vente
  • Fidéliser et accompagner vos clients au-delà de l’acte de vente

Pour qui

Managers et équipes commerciales en quête d’améliorer leurs performances.

Prérequis

Cette formation ne demande aucun pré-requis

La Performance Commerciale

Première demi-journée.

  • Introduction et objectifs de la formation
  • Comprendre les enjeux de la performance.
  • Les « ingrédients » de la surperformance.

Deuxième demi-journée.

  • Optimisez sa prospection. Objectif efficacité
  • Les rendez-vous et entretiens : Savoir les préparer.
  • Sur la voie du vendeur d’élite : une question de détails !

Troisième demi-journée.

  • Les étapes clefs de l’entretien vente. Écouter et ne rien négliger!
  • La gestion des objections : être toujours prêt!
  • Savoir présenter et défendre son prix : sauvegarder ses marges

Quatrième demi-journée.

  • Négocier ? Pourquoi pas… Les étapes stratégiques d’une négociation bien menée
  • Le closing : le sprint final incontournable
  • Conclusion de la formation. Les impératifs de chacun : comment construire son propre programme d’action et plan d’évolution
  • Engagements personnels

Demande de Devis

Les prochaines dates.

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Les  » +  » de la formation :

  • Diagnostic individuel.
  • Nombreux exercices filmés et repris dans une dynamique de groupe positive et exigeante.
  • Mise en pratique immédiate des techniques proposées.
  • Nombre de participants limité.

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