Les avantages de la formation inter-entreprises ?

  • Elle offre une formidable occasion de partage d’expériences avec des participants d’autres horizons mais qui se retrouvent sur des fonctions et des problématiques similaires.
  • Elle offre plus de liberté au participant qui sera plus à l’aise avec des gens qu’il ne connaît pas que devant ses collègues.
  • Elle comprend obligatoirement des phases d’apprentissage et des phases théoriques qui s’impose dès lors que l’on touche au développement personnel ou à la communication.
  • Elle permet d’inscrire une personne ou deux selon les besoins.
  • Elle implique un groupe ne dépassant pas six personnes, favorisant ainsi l’attention et l’écoute.
  • Elle permet de planifier la formation à partir d’un calendrier existant.
  • Elle permet de pallier à la disponibilité des collaborateurs et de trouver un moment adéquat pour chacun.
  • Elle permet aussi de tester des concepts innovants avant de les déployer à plus grande envergure.
  • Elle s’inscrit enfin dans le cadre de modules clés en main éprouvés depuis plusieurs années.

Formation Comportementale
– Prendre la parole en public : développer son charisme.
– Bien faire ensemble – le travail en équipe ou en binôme.
– Faire passer ses idées en réunion et communiquer dans un contexte professionnel.
– Gérer stress, tensions et anxiétés.
– Passer du conflit au dialogue.
– Apprendre a gérer son stress et son temps
Convaincre et Motiver
– Animer une formation
– Gérer ses priorités, maitriser son temps, s’organiser
Formation au Management
– Le manager développeur de talents.
– Réussir sa prise de nouvelles fonctions
– Manager la fusion d’équipes après une restructuration
– Reussir ses entretiens individuels annuels
Formation au Management Commercial
Formation Commerciale
– Négocier avec des interlocuteurs de haut niveau
– Les bonnes pratiques de la vente
Formation a la Communication Téléphonique Commerciale